DEMANDEZ LE PROGRAMME...

Le festival BelUzès est un festival éclectique, une rencontre d'oeuvres et d'artistes belges avec un public et des artistes présent de la région d'Uzès et du Gard. 

C'est aussi une occasion unique pour des artistes de capter l'attention d'un public International de qualité qui s'installe le temps d'un été dans l'une des plus belle région de France.

Cette seconde édition se déroulera durant l’été 2018 au Château de Sanilhac à quelques kilomètres d’Uzès 

Un lieu de prédilection est partenaire du festival : Le Château de Sanilhac  

LE PROGRAMME

Concert au Château : Claude Debussy & Frédéric Chopin

 

Concert de piano et lecture de la correspondance de : 

Clause Debussy & Lilly Texier 

Pièces pour piano et correspondance amoureuse ….

 

Frédéric Chopin & George Sand 

Pièces pour piano et correspondance amoureuse … 

 

Par Isis Larrère : Piano et Isabelle Desprechins : conteuse 

 

Où : Château de Sanilhac 

Quand : 9 août 2018 à 20h

Biographie d'Isis Larrère

Née en 1991, Isis commence le piano à sept ans à la Réunion, continue en Polynésie et au Conservatoire d’Avignon dans la classe de Véronique Muzy.


En 2010 elle entre au Conservatoire Royal de Bruxelles auprès de Dominique Cornil, Sergueï Leschenko et Gabriel Teclu et obtient en 2015 son Master spécialisé avec distinction.
Elle poursuit alors ses études au conservatoire Arts² à Mons dans la classe de Rosella Clini et acquiert en 2016 un Master didactique avec Distinction.


Isis se perfectionne ensuite durant une année à la Schola Cantorum à Paris auprès de Maurizio Moretti et entre en septembre 2017 à la Royal Academy à Londres dans la classe d’Amandine Savary en Professional Diploma. Elle crée avec Mireille Kovac et Bénédicte Legrand, le trio Calligramme (piano, violon, violoncelle) en 2016.
Elle a pu bénéficier, au cours de master classes, rencontres et stages, des conseils de nombreux maîtres tels que Romano Pallottini, Sarah Lavaud, Josep Colom, Pascal Devoyon, Steven Osborne, Mei Ting Sun, Orit Wolf et Alexandre Tharaud.


Elle a eu l'occasion de se produire lors de concerts organisés à Saint Rémy de Provence et à La Maison de la Musique, aux Nocturnes du Conservatoire et au festival Courants d'Airs à Bruxelles.
Elle a pu jouer également aux festivals les Ballades Musicales à Rixensart, au festival Juillet Musical d’Aulne ainsi qu’au Château de Chimay accompagnée par le Namur Chamber Orchestra.


En 2014, elle remporte le premier prix au concours de piano Andrée Charlier, le prix Ligeti au concours de piano d’île de France en 2015 ainsi que le prix UCB au concours de piano EPTA en février 2016.

Producteur, chanteuse - conteuse, Isabelle D. accompagnera Isis en confiant au public, le contenu des lettres intimes échangées par Claude Debussy et Lilly Texier (sa première femme, et grande passion) ainsi que les confidences de George Sand à propos de son coup de foudre pour Frédéric Chopin …

Une intimité parfumée de notes, dans laquelle on se glisse aisément, tantôt touchante, tantôt coquine, souvent romantique mais tellement moderne, cette correspondance nous révèle des personnalités et des tempéraments d’artistes encore trop souvent méconnus. 

 

"21 of July" au Château de Sanilhac avec Eric Boschman

« 21 of July » c’est un dîner 100% belge qui aura lieu le 21 juillet jour de la fête nationale belge ( dès 20h ) au Château de Sanilhac en compagnie  du meilleur sommelier de Belgique Mr Eric Boschman qui animera la soirée avec une partie de son Wine Man show et des dégustations commentées de vins et de bières  … belges … 

Prix d’entrée repas + dégustation et animation par Eric Boschman 60€/pers 

Au menu

Zakouskis

Tartare de tomates et avocats aux crevettes grises

Petites boulettes à la sauce tomate purée ou frites  

Fromage Belge 

Mousse au Chocolat belge 

Bulles, bières, porto, café,etc.

 

et une animation de ouf -dégustation et show autour du vin, de la bière et du Belgium food signée Eric Boschman. 

ART&GO asbl

Rue du Vallon 92

1332 Genval (Belgique)

T. +32 477 53 03 13 

M. info@artandgo.be

  • Facebook Social Icon